top of page

La Sélection (suite 2)

Des centaines d’autopsies lient 73,9% des décès aux injections Covid

Une étude systématique de la littérature relative aux autopsies pratiquées à la suite de la vaccination Covid-19 a révélé que 73,9 % des 325 décès étaient liés aux vaccins. Cette étude a été publiée le 21 juin 2024 dans la revue Forensic Science International, qui a fait l’objet d’un examen par les pairs.

Nicolas Hulscher, chercheur à l’université du Michigan, est l’auteur de l’étude, avec le Dr William Makis, Peter A. McCullough, M.D., MPH, et plusieurs de leurs collègues de The Wellness Company. Les auteurs ont indiqué que des autopsies devraient être pratiquées sur toutes les personnes décédées ayant reçu un ou plusieurs vaccins Covid-19 et que les personnes vaccinées devraient faire l’objet d’un suivi clinique pendant au moins un an après la vaccination. 

M. McCullough a déclaré au Defender : “Notre étude a fait l’objet d’une censure sans précédent de la part du serveur de pré-impression SSRN du Lancet et a été retirée après des téléchargements massifs effectués par des médecins et des scientifiques du monde entier. Le Lancet ne voulait pas que le monde sache que parmi les décès qui ont été autopsiés après la vaccination Covid-19, une décision indépendante a révélé que le vaccin était la cause du décès dans 73,9% des cas. Les syndromes vaccinaux mortels les plus fréquents étaient la myocardite et les caillots sanguins.

Les principales causes de décès comprenaient la mort cardiaque subite, qui s’est produite dans 35 % des cas, l’embolie pulmonaire et l’infarctus du myocarde, qui se sont produits dans 12,5 % et 12 % des cas respectivement. Les autres causes comprenaient la thrombocytopénie thrombotique immunitaire induite par le vaccin, la myocardite, le syndrome inflammatoire multisystémique et l’hémorragie cérébrale. La plupart des décès sont survenus dans la semaine qui a suivi la dernière dose. Les auteurs ont conclu qu’étant donné que les décès correspondaient parfaitement aux mécanismes connus pour les lésions causées par le vaccin Covid-19, il était très probable que les décès soient liés au vaccin. Ils ont déclaré que ces résultats “amplifient” les préoccupations existantes concernant les vaccins, notamment celles liées à la myocardite et à l’infarctus du myocarde induits par les vaccins, ainsi que les effets de la protéine de pointe (spike) de manière plus générale. Ils ont également déclaré que ces études avaient des implications pour les décès imprévus chez les personnes vaccinées n’ayant jamais été malades...

(… la suite de l’article dans Univers SPIRALE N°118

Des enfants ont reçu de l'argent de Moderna

pour tester le “vaccin” Covid !

Moderna a été “réprimandée” après avoir offert de l’argent aux enfants pour tester le vaccin Covid. Le laboratoire a été condamné à payer 14 000 £ après qu’il est apparu qu’un représentant avait envoyé un message WhatsApp proposant 1500 £ aux enfants pour participer aux essais de rappel Covid. La Prescription Medicines Code of Practice Authority (PMCPA) du Royaume-Uni a statué que l’offre équivalait à une “incitation financière inappropriée”, estimant que la société avait jeté le “discrédit sur l’industrie pharmaceutique”. L'offre a été présentée par un pédiatre d'une fiducie anonyme du NHS, invitant les jeunes âgés de 12 à 18 ans à s'inscrire à l'essai NextCove, qui examinait l'efficacité du rappel vaccinal de Moderna.

Cette incitation a été faite alors même qu’un comité d’éthique de la recherche avait mis en garde contre la «somme d’argent importante » que Moderna offrait aux participants. Moderna a ensuite modifié l'offre à seulement 185 £, mais malgré le changement, au moins un centre d'essai a continué à offrir la somme initiale. En vertu du Règlement sur les médicaments à usage humain (essais cliniques), il est interdit d'accorder des incitations ou des incitations financières aux enfants ou à leurs parents. L’article 6 de la Convention d’Oviedo stipule à ce propos (2) : “Protection des personnes n'ayant pas la capacité de consentir :  une intervention ne peut être effectuée sur une personne n'ayant pas la capacité de consentir, que pour son bénéfice direct. Lorsque, selon la loi, un mineur n'a pas la capacité de consentir à une intervention, celle-ci ne peut être effectuée sans l'autorisation de son représentant, d'une autorité ou d'une personne ou instance désignée par la loi.” 

Le PDG de Moderna, Stéphane Bancel devenu milliardaire avec la « pandémie » du Covid, était auparavant PDG de bioMérieux. Son fondateur, Alain Mérieux, est un ami personnel de Xi Jinping, et il a aidé à construire le laboratoire P4 à Wuhan. Chose extraordinaire, Moderna disposait d'un vaccin prêt à être testé dans les heures suivant la publication par la Chine de la séquence génétique du virus. Rappelons que la société de biotechnologie n'avait mis sur le marché AUCUN produit avant que son ARNm "miracle" ne reçoive une approbation d'urgence...

(… la suite de l’article dans Univers SPIRALE N°118)

bottom of page